Alexandre est un surfeur ayant déjà pris plusieurs stages de surf à Biarritz. Voulant progresser techniquement plus rapidement, il a demandé à l'école de surf d'organiser un voyage dans un pays chaud avec de bonnes vagues. Nous avons donc choisit le Sri-Lanka !

Le pays est vaste, avec beaucoup de paysages tous plus beaux les uns que les autres. Dès l'arrivée, on ressent une ambiance mystique et étrange qui nous berce et nous amène vers l'inconnu. Les bus, les tuks-tuks et les trains nous permettent d'accéder n'importe où.

Un accueil chaleureux nous attend au surf camp. Chez Subodinee, tout le monde est souriant et plein de bonne volonté. Des tuks-tuks avec leur chauffeur sont à notre disposition. Nous décidons de nous faire conduire jusqu'à la plage par notre chauffeur émérite. Les spots de surf défilent le long de la route. Ils ont tous leurs caractéristiques, mais sont tous accessibles et de qualité. Le choix est vaste et cela nous plait. Le soleil nous pousse à rapidement se jeter dans l'eau chaude. Une fois la session terminée, un rafraîchissement nous est servi dans les petits restaurants qui bordent la plage.

Le soir, un repas commun est servi à tous les convives de l'hôtel sur la grande table de la salle commune. La convivialité est au rendez-vous et rapidement, nous rencontrons de nouvelles personnes. Puis les jeux habituels de cartes, les histoires et les vidéos nous défoule avant de repartir pour une bonne nuit de sommeil.

Les images que vous allez découvrir dans cette vidéo sont filmées en format 9/16 eme essentiellement car nous avons mixé téléphones et caméras. Il ne vous reste plus qu'à apprécier la vidéo, et pourquoi pas nous rejoindre pour partager un Surf Coaching avec l'école de Surf in Biarritz.