Juste après la saison estivale, nous avons décidé d'organiser un petit surf trip en Espagne. L'idée était de suivre les vagues et d'être libre de nous déplacer rapidement là où bon nous semble. Nous avons donc étudié les cartes routières et les plages espagnoles, pour finalement prendre la décision d'organiser le voyage autour de notre véhicule, un Van.

Il nous a permis de trouver des endroits magnifiques avec des vues imprenables, d'être bercé tout au long du séjour par le bruit de l'océan, et surtout, de bondir tous les matins les premiers dans l'eau pour profiter des conditions exceptionnelles qui s'offraient à nous.

L'organisation s'est faite d'elle-même. Chacun s'acquittait des tâches qui lui incombait sans aucun soucis car tous le monde mettait la main à la pâte dans l'enthousiasme d'un voyage inoubliable. Entre barbecues et restaurants, la gastronomie fut aussi au rendez-vous. Rien de mieux qu'un ventre bien plein pour faire quelques siestes bien méritées.

Le soir, après les sessions de surf de la journée, histoires fascinantes et jeux de cartes faisaient vite leur apparition autour de la table, puis après de courtes veillées, la fatigue nous poussait vers le royaume des songes.

Les images que vous allez découvrir dans cette vidéo sont filmées en format 9/16 eme essentiellement car nous avons mixé téléphones et caméras. Il ne vous reste plus qu'à apprécier les images, et pourquoi pas nous rejoindre pour partager un cours de surf à Biarritz avec l'école de Surf in Biarritz.