Les enfants et la mer
Apprendre, Respecter, Apprécier, Progresser
Oui à la réouverture des plages, mais celle-ci devra être contrôlée sans quoi nous risquons à nouveau la fermeture.
Pour y arriver, une idée se détache des autres. Dans un premier temps, il serait préférable d’imaginer la plage comme un espace de sport ou de promenade. On pourrait y marcher, courir, surfer ou nager mais une fois l’activité physique terminée, il faudrait quitter la plage. Ce principe dynamique est déjà adopté dans d’autres pays comme Hawaï, l’Australie ou le Portugal.
Pour arriver à profiter de nos espaces naturels, une régulation en amont de la fréquentation de ceux-ci sera nécessaire. Nous essayerons de répartir raisonnablement le temps de chacun pour que tout le monde puisse se ressourcer équitablement. Le mieux serait d’allonger la saison touristique pour une répartition efficace tout au long de l’année, qui serait plus respectueuse du bien être et de l’environnement.
Dans quelques semaines, les décisions du déconfinement seront prises et nous aurons plus de visibilité sur notre saison à venir. Nous restons persuadés qu’il vaut mieux une ouverture régulée plutôt qu’une fermeture des plages et des espaces naturels. Dans ce but, il faut éviter une fréquentation anarchique en nous montrant responsable pour éviter une deuxième vague de l’épidémie.
Ecole de Surf à Biarritz | Surf in Biarritz
Cours & Stages de surf à Biarritz
Plage de la Cote des Basques
Les restaurants proches de l’école.
L’école de surf Biarritz | Surf in Biarritz vous attend pour un cours ou un stage de surf dans de petits groupes de huit élèves maximum. Nos moniteurs vous feront progresser dans un cadre sécurisé à la plage de la Côte des Basques. L’école de surf dispose également de vestiaires pour se changer. N’hésitez pas à réserver le plus tôt possible.
A bientôt!!!
© 2022 All Rights Reserved